Rechercher dans ce blog

lundi 13 février 2012

Nadine Morano dément l'achat d'abonnés sur Twitter

Le succès de Nadine Morano sur Twitter, qui comptabilise plus de 53 600 abonnés, suscite toutes les interrogations. Dernière en date : la ministre chargée de l'Apprentissage a-t-elle acheté certains de ses abonnés ? «Non je n'achète pas de followers c'est grotesque», dément la principale interéssée sur Twitter.
Depuis son inscription fin 2011, Nadine Morano est devenue une attraction sur le réseau social. Compte-rendu anecdotique de ses déplacements, coups de griffes contre la gauche en général et François Hollande en particulier, plaidoyer pour la politique gouvernementale et louanges au président... ses mini-messages sont scrutés et son franc parler crée souvent la polémique. Avec ses 53 000 «twittos» (NDLR : personnes qui la suivent), elle dépasse bon nombre de candidats déclarés à l'élection présidentielle - François Hollande excepté. Ce qui n'a pas échappé à certains internautes.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/nadine-morano-soupconnee-d-acheter-ses-abonnes-sur-twitter-09-02-2012-1853467.php

Aucun commentaire: