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mardi 10 septembre 2013

Le Plus, L'Express et le JDN victimes d'une intox à grande échelle

Photos volées, fausses identités, emplois bidons dans des entreprises bien réelles... Des agences de communication ont envahi les espaces de libre expression des médias Web. ... Prenons l'exemple du site Educadis.fr qui se présente comme le "moteur de recherche des formations en ligne". Désireux de faire parler de lui et de son métier en termes favorables, il rémunère donc un rédacteur qui a pour mission de produire les articles et de les diffuser. Un "package" qui doit se réaliser en toute discrétion. Pour ne pas faire douter de la sincérité de l'analyse et de la loyauté de la démarche. C'est ainsi que naît de l'imagination des dirigeants d'Educadis le journaliste Henry Maggi qui va même réussir à se faire sélectionner par la rédaction du très reconnu Nouvel Observateur. ... http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/les-pros-de-la-e-reputation-infiltrent-les-medias-web.shtml

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